La bannière dynamique, la dernière innovation de la publicité sur Internet

Les spécialistes du marketing numérique ont mis au point de nouveaux dispositifs de retargeting susceptibles d’améliorer l’impact des campagnes promotionnelles des annonceurs. Zoom sur ces outils qui vont révolutionner le marché de la publicité sur Internet.

Une bannière dotée d’intelligence

L’évolution technologique est aux services des annonceurs habitués à choisir le web comme canal de communication. Les spécialistes du marketing digital ont mis au point de nouveaux dispositifs de retargeting. Ces derniers sont en mesure de diffuser sur des bannières interactives des messages personnalisés. Qualifiées de bannières intelligentes, ces dernières sont capables d’améliorer leur contenu en fonction des besoins de l’internaute.

Ainsi, un client qui a déjà visité le site de l’annonceur ne verra plus les mêmes informations qui n’ont pour lui plus aucun intérêt. Ces nouveaux outils de communication augmentent le degré de personnalisation des publicités virtuelles.

Pourtant il faut garder à l’esprit que la bâche publicitaire reste un support idéal pour une bonne communication

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *